LA MONTPEZATIENNE : FORUM VTT & TRAIL A MONTPEZAT(30)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
CrunCrun
CrunCrun
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 28/09/2017

Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette Empty Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette

Jeu 28 Sep - 9:41
Depuis le début de mes aventures dans le monde des tarés qui aiment courir avec le maximum de D+, parce que plus c'est long plus c'est bon, j'ai toujours baladé ma ptite caméra et pris le temps de faire quelques photos/vidéos des endroits sympathiques, entre deux pertes de poumons crampes et autres joies que ce sport nous procure...
Et puis bon j'ai décidé d'essayer d'en faire quelques choses, et de montrer que c'est pas que de la souffrance le trail,et qu'il est plus facile de montrer un paysage à couper le souffler en image que par les mots  Very Happy
PEZATOU
PEZATOU
Admin
Messages : 73
Points : 138
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 49
Localisation : Montpezat
https://la-montpezatienne.forumactif.com

Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette Empty Re: Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette

Jeu 28 Sep - 13:18
YEAHHHHHHH ! c'est quoi cette petite ballade en montagne ?! Shocked Shocked
moi j’aurais pris un vélo pour gagner du temps en descente... et rattraper (ou pas) le temps perdu en montée ! lol!
Trés chouette vidéo qui donne envie !
CrunCrun
CrunCrun
Messages : 15
Points : 31
Date d'inscription : 28/09/2017

Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette Empty Re: Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette

Jeu 28 Sep - 13:27
C'était le Salomon Ubaye trail à Barcelonette dans le 04, un ptit 42 km et 2600 de D+ .
Merci en tout cas , j'essayerai de faire moins gerbatif la prochaine fois, la stabilisation c'est pas encore ça Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette Empty Re: Marathon de l'Ubaye 2017 - Barcelonette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum